dimanche 26 février 2012

Un don de Dieu


Hier soir, dans le cadre du mois des noirs, j’ai voulu aller
entendre encore une fois Sylvie Desgroseillers accompagnée du Gospel Choir du conservatoire de musique moderne. On ne pouvait passer sous silence, le décès de Whitney Houston,
elle qui a fait ses débuts en chantant du Gospel sous la gouverne de sa mère. À son souvenir, Sylvie Desgroseillers nous a interprété » I love the Lord » du film « The preachers’wife ».
À chaque fois que je la vois, elle semble encore plus accomplie, encore meilleure. Je ne sais si c’est l’effet du Gospel mais quand je la vois, je ne peux que remercier Dieu de lui avoir donné ce magnifique cadeau, cette voix divine. Je l’ai vu évoluer depuis ses débuts, je l’ai vu grandir et devenir une fleur. Pourquoi ne la voit-on pas plus souvent sur les ondes de notre télé francophone. Chose certaine, dans la communauté noire de Montréal, elle est une star et c’est vraiment très bien. Hier soir, j’ai eu le plaisir de la faire découvrir à une de mes amies nous étions toutes les deux ravies. Merci Planète jazz

Voici
un vidéo de Sylvie Desgroseillers chantant Amazing Grace, même si c’est très bon, hier soir, c’était encore meilleur.

1 commentaire:

  1. Merci d'avoir commenté sur mon blogue! J'ai d'ailleurs reblogué sur le Carnaval-Souvenir, en utilisant le film sur YouTube que vous m'avez trouvé.

    RépondreSupprimer